lundi 19 juillet 2010

France championship, 2nd place

Ce week end nous etions au championnat de France à Val d'Isere. 2eme place a la clé.
C'était vraiment top, super coin, beaucoup de public et des zones canons (en finale nous avions 2 zones de rochers, une de troncs, une de beton, une de rochers au dessus de l'eau et une de cascade).
Je vais ecrire a peu pres le même article que depuis le debut de saison : J'ai carrement gaché ma finale avec mon debut de course, 3 echecs dans les 3 premieres zones avant que cela ne s'arrange avec 8 points sur les 9 dernieres zones.
Guigui Dunand complete le podium devant Aurel Fontenoy et Nico Vuillermot (yes Papa !!)
Je suis vraiment deçu de ces debuts de courses et pour etre honnete je ne l'explique pas trop, mais ce n'est pas le moment pour ça de toute façon. Je dois juste m'appliquer a reduire l'ecart avec Gilles Coustellier (qui a brillament remporté cette course avec seulement 6 points contre 23 pour moi) et nous fearons les comptes en fin de saison. Chaque minute passée me rapproche du moment où tout cela va tourner, j'attends mon heure avec impatience et determination !
We rode this week end our national championship in Val d'Isere.
The place was awesome with a massive crowd and really nice sections (in final we had 2 sections of rocks, one of logs, one with concretes, one with rocks over the river and one in a waterfalls).
I am gonna write the same article than since the beginning of the season : I started my final so badly (3 first sections with 3 crashes) and then it get better with 8 points in the last 9 sections.
Guigui Dunand took the 3rd place, Aurel Fontenoy ended 4th and my mate Nico Vuillermot the 5th (that is cool dude!!!)
I am really disappointed of the way I ride those moments, I can't really explain it but it is not the time for that, let's train harder again untill the worlds, reduce the gap to Gilles Coustellier as much as possible (he rode the final really well with only 6 points to 23 for me) and then we will make the counts ! Anyway every minute passed makes me clother to the day it will turn, I still ready for my time !
Photos "volées" à vélo vert et trial inside, merci !
Un grand merci à Monsieur Audouard pour son aide durant tout le week end!

Aucun commentaire: