mardi 4 août 2009

World Cup Round 4






Ce week end nous étions a knokke pour la 4eme manche de la coupe du Monde.
Sur le principe bon week-end en perspective avec mon anniversaire le samedi et celui de Milca le lendemain. Sur le principe seulement... A mon tour je n'ai été "qu'un homme" en ratant completement mon début de finale, pas de bonnes sensations, mauvaises état d'esprit... A partir du moment où je me suis senti cuit pour la victoire, là je me suis relaché et j'ai retrouvé mon niveau, mais bien trop tard ! Kenny l'emporte sur Gilles Coustellier au terme d'une belle course, bravo à lui !
Me voici mort pour le général, du coup je ne ferai pas le deplacement jusqu'en Nouvelle Zeland. Je me concentre donc sur le championnat du Monde en Australie le 6 septembre, en esperant que mon dernier stage de preparation avec Franck la semaine prochaine me permettra de combler mes manques. Ca doit etre faisable, c'est faisable !

This last week end we was in Knokke for the 4th round of the world cup.
It sounded like a good week end, my birthday the saturday and Milca's the sunday. But it sounded only... It was my turn to be "just a man" missing completly my final, bad feelings, bad mind... Then I was out of the battle for the victory and everything go better, I felt better on the bike and finaly rided as I am able to, but much to late ! Kenny won riding very well, congratulations to him, Gilles Coustellier 2nd.
So I am dead for the general result of the world cup so I won't go untill New Zeland for the final round. I am focused on the wolds the 6th of september, I hope that my last training camp with Franck will permit me to get better on my lacks. It should be possible, it is possible !

1 commentaire:

Trevor Bodogh's Life of Bike a dit…

Anything is possible - Limitations only exist in our minds.