mardi 28 juillet 2009

Coupe de France / France cup








Il n'est donc qu'un homme...
Ce week end super compet' a Samoens, grand soleil, public au top, zones type demi finale de coupe du monde, les 5 premiers du championnat d'Europe et surtout ma première victoire significative de la saison. J'arrivais là bas sur les rotules suite aux 5 jours passés avec Franck, mais regonflé a bloc. On a fait du bon boulot mentalement, je sais ce que je veux et comment l'obtenir.
Belle lutte avec Kenny pour la victoire et Marc Caisso en ambuscade pour nous maintenir sous pression, alors que Coustellier craquait pour la première fois depuis plus d'un an. Je l'ai donc battu pour la première fois depuis la finale de la coupe du monde l'an dernier. C'est donc possible ! Ne reste plus qu'à réitérer ce week end en coupe du monde. J'espere assimiler ce qu'on a mis en place avec Franck, si c'est le cas je devrais pouvoir passer un cap en compet', et si c'est encore trop tot ce sera pour le mondial.
Le lendemain on a roulé sur les zones de la compet avec Val, NicoS, Guigui, Elie (+ Etienne et Blandine en photographe et Elioth en mascotte), vraiment cool, et des sensations vraiment au rendez vous, a refaire ! Merci aux riders locaux et a l'organisation.

So he is just a man...
Really cool comp in Samoens, sunny day, huge public, world cup semi final sections, Europe top 5 and my first concrete victory of the season. I wnet there really tired after 5 days with Franck, but motivated. We made good job, I know what I want Iand how to get it.
Nice fight with Kenny for the victory and Marc Caisso just behind us to keep us under pressure, at that time Coustellier failed for the first time since more than one year. I beat him for the first time since the final round of the previous world cup. So it is possible. Let's do it again next week end in world cup. Hopefully I will have assimilate what we put in order with Franck, if it is done I should pass a cap, and if it is too early it will be for the world.
The day after we rode the comp sections between friends, really cool session et great feelings, let's do it again ! Thanks to the local riders et to the organisation.

Aucun commentaire: