lundi 12 avril 2010

Big up Tribalzine !


Bien sur Tribalzine fait beaucoup pour le trial et nous sommes tous satisfait de cela, mais là petite dédicace perso puisqu'ils nous (Franck et moi) ont consacré une super interview en deux parties. C'est la première fois que j'ai l'occasion de pouvoir m'exprimer autant, et sur toutes les approches de ma discipline. J'ai vraiment pris plaisir à la réaliser avec Franck, j'espère qu'il en sera de même pour vous à la lire : Supermance & Franck Martini sur le divan & partie 2

Off course Tribalzine makes a lot for trials and we are all satisfied with this, but this time personal big up because they have made a super interview of Franck and I in two parts. This is the first time that I have the opportunity to tell so much about trials, to evocate all the parts of our sport. I really enjoyed to make it with Franck, I hope you will enjoy it too by reading : Supermance & Franck Martini in therapy & part 2

1 commentaire:

Blackswan a dit…

Parce qu'il y a parfois des rencontres qui font appel à des choix cruciaux et qu'il est difficile de se projeter pour en apprécier l'entière intégrité à savoir, "celui-ci était le bon ?", qu'il y a aussi des gens comme Franck Martini ou la question ne se pose même pas... Vincent tu es libre de tes choix, c'est ta force, tes résultats le prouve...! Bravo et merci.