lundi 12 avril 2010

petite compet' et gros manque d'humilité !

Hier se déroulait la première manche du championnat Rhone Alpes.
Résumé en deux étapes, ce qui était prévu :
"Je vais aller me faire une compet' 6 jours apres les k124 days histoire de rester dans le bain, je risque de ne pas etre au top mentalement vu que je n'ai pas trop pris le temps de récupérer mais bon... Et puis on va se corser le truc, on va caler un entrainement bien physique la veille, dans la soirée, histoire d'arriver bien fatigué comme ça on bossera avec de la pré fatigue. Ca va etre bien se tirer la bourre avec Guillaume Dunant et Aurel Fontenoy dans ces conditions ! Bon entrainement en perspective. Besoin de personne, pas de suiveurs je m'en sortirai tres bien !"

Ce qui s'est passé ?
J'ai roulé comme un manche, j'étais motivé mais pas moyen d'etre dedans. Sur cette compet' tout en naturel dans la poussière il fallait etre super impliqué. Rien de gros, tout est passé a zero mais des erreurs a repetition...
Dans le meme temps Gilles Coustellier avait fait le deplacement et a été franchement bon en terminant à zero. Meme au top il aurait été dur de rivaliser avec sa régularité ce jour là.
Je pointais a la troisième place a la fin du deuxième tour mais parvenais tout de meme a repasser devant Guillaume en terminant le dernier tour (sur 2 zones seulement) à zero.
Coustellier l'emporte donc à zero, derriere je termine à 15 et Guillaume à 20.

C'est bon merci j'ai retenu la leçon...
Heureusement Valentino Rossi m'a vengé en remportant l'ouverture du championnat du Monde motogp, et puis il a fait super beau en Ardèche, beau coin ! Ya quand meme des journées pires que quand on est mauvais mais dans la nature a pratiquer le truc qu'on aime non ?
Merci aux organisateurs, et désolé sincerement d'avoir fait l'impasse sur la remise des prix mais madame m'attendait a la maison pour me frapper avec son rouleau a patisserie histoire de me remettre a ma place.

"C'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, mais Il fait grâce aux humbles" Jacques 4.6

1 commentaire:

Bernard and Pamela Dreyer a dit…

J'aime beaucoup ton humilité et le verset à la fin du blog. Bernard Dreyer