mardi 14 septembre 2010

Back to business, competition in Saint Leonard des Bois






Last sunday I went back to my dear bike, one week after my 'did not finished' at the worlds.
I almost blamed myself to recover that fast. I felt so so but enough to ride.
First surprise and fist challenge 5 minutes after I turned off the car "you are 15mn late, 5 penalty points !". Thanks for welcoming...
The sections looked pretty hard, probably because I didn't ride for one week. The first lap was ok, even if I put a so stupid feet. That's ok that was the only one of the day !
That was a really cool sunny day, a sympathic little victory, and the best way to turn the Worlds page !
Thanks to the local crew for the job made there.

Dimanche dernier j'étais de retour sur le vélo, une semaine apres mon abandon au mondial, je culpabilisais presque d'avoir recupéré si vite... Je me sentais bof bof mais en mesure de rouler.
Premiere surprise et premier challenge du jour 5 minutes apres m'etre garé : "Tu es en retard d'un quart d'heure, 5 points de penalité!". Merci pour l'acceuil...
Les zones étaient bien old school, me semblaient assez dures (surement parce que je n'avais pas roulé depuis une semaine). J'ai roulé bien tendu au premier tour, pas envie de me refaire mal, ça a tout de meme été malgré un pied vraiment stupide, le seul de la journée alors ca va...
C'était une super journée ensoleillée, une bonne petite victoire et surtout le meilleur moyen de tourner la page des mondiaux !
Un grand merci aux locaux pour le job d'organisation.

Big up to Mr Durand and to Papa Kervela for the pics !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo encore pour cette jolie démonstration et victoire..... surtout reste comme j'ai pu le voir, c'est à dire une personne simple et accessible. Pour les tofs j'espère faire mieux la prochaine fois ;-)(je suis débutant). A l'année prochaine j'espère. Christophe