mardi 14 septembre 2010

World Championship

Yes, definitly, that was the main goal of the season, the only reason for I trained so hard during one year. What happened there ? Did I win like a beautiful successtory? Did I crash like a tragedy? Nothing of that.
I have been to Canada, prepared myself as good as I could there thanks to the top conditions the federation offered us, to our team. I have ridden the qualification with some good reasons to feel pretty confident for the final. I have waited the big day. I have made the first section, top begining. I have started the second section, missed a jump, fall back and twist my ankle... Nothing more to say about bike there. I have well tryed to go ahead but I couldn't pedal. 2 sections after I decided to stop the competition. First time of my carrer that I "DNF" a competition.
This is a shame, but this is nothing. There will have other big days to push myself to my limits.
Of course I have regrets, but this was the best bike trip I ever made, below what I want to keep in my mind about this event :

Et oui, enfin, le jour le plus important de l'année etait là, la seule raison pour laquelle je me suis entrainé pendant un an. Que s'est il passé? J'ai triomphé ? J'ai craqué? Rien de tout ça.
Je suis allé au Canada, me suis preparé au mieux là bas grace aux conditions ideales données par la fédé, grace au staff. J'ai fait les qualif avec de vraies raisons d'etre confiant pour la finale. J'ai attendu le grand jour sagement. J'ai fait ma prepare zone, la plus importante souvent, au top. Je suis allé à la deuxieme zone, ai raté un jump, suis retombé sur le dit jump et me suis tordu la cheville... Rien de plus a dire de tout cela niveau vélo, ça s'arrete là... J'ai bien essayé de continuer mais je ne pouvais pas pedaler. 2 zones plus tard je decidais d'arreter. Premier abandon de ma carriere.
C'est dommage, mais ce n'est pas si grave. Il y aura d'autres jours "J" où me surpasser.
Bien sur que je nourris des regrets, mais c'était le meilleur bike trip que je n'ai jamais fait, voilà ce que je veux garder en tete :

Big up to TolBoy for the pics !!!

"Le Seigneur est un rocher protecteur. Il agit de maniere parfaite, toutes ses decisions sont légitimes; toujours fidèle, jamais injuste, il est plein de droiture et de vérité" Dt 32.4

"He is the Rock, his works are perfect, and all his ways are just. A faithful god who does no wrong, upright and just is he." Dt 32.4

2 commentaires:

Bernard and Pamela Dreyer a dit…

Oui Vince, le Seigneur est ton rocher. Tu as l'endurance et la volonté de faire mieux la prochaine fois. Ce n'est qu'un accident de parcourt. Maintenant relax, prend soin de toi, de Milca et du bébé à venir.

Bernard et Pam à Tulsa, Oklahoma

Bernard and Pamela Dreyer a dit…

Oui Vince, le Seigneur est ton rocher. Tu as l'endurance et la volonté de faire mieux la prochaine fois. Ce n'est qu'un accident de parcourt. Maintenant relax, prend soin de toi, de Milca et du bébé à venir.

Bernard et Pam à Tulsa, Oklahoma