lundi 13 juillet 2009

Euro championship

Je viens de rentrer des Championnats d'Europe et malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer, ou du moins pas de très bonne nouvelle...
J'ai terminé second derrière le tenant du titre Gilles Coustellier (Koxx). Je suis assez mécontent de ma performance, je n'ai pas été capable de donner le meilleur de moi même et j'ai accumulé les erreurs. J'ai tout de même terminé le premier tour en tête mais de nombreuses erreurs dans le 2eme ont achevées mes chances de victoire.
Mais avec un peu de recul on voit que les choses se passent bien. Ma préparation avec Franck Martini avance plutot plus rapidement que ce que nous avions supposé et apres seulement deux stages intensifs je suis revenu sur les talons de Gilles et ai battu à chaque fois en qualification comme en finale mes autres adversaires.
Ce week end je roulerai aux championnats de France en recherchant simplement de bonnes sensations et mon meilleur niveau. D'ici là repos complet avant de repartir chez Franck pour un stage intensif qui devrait me permettre de franchir un nouveau cap.

Haut les coeurs !



I am just back from the Euro championship in Holland and there is no great news to announce, or at least no super great news...
I finished 2nd behind Gilles Coustellier (Koxx). I am quite disappointed about what I did, unable to give the best of myself and doing many mistakes. Regardless I finished the first round in first position, but new mistakes in the second lap finally end my chances to win.
Generally things go well, my preparation with Franck Martini pushed me up and we are rather in advance on our objectives after only two intense training camps. I am not that far from Gilles any more and I beat every times in qualification and in final my other opponents.
This week end I will ride the national championship, I will do my best to have good feelings and ride well. But before that full rest before going back again to Franck's for a new intense camp which would permit me to pass a new gap.

Let's hold on !

Aucun commentaire: