mardi 8 juin 2010

sounds like déja-vu...



Last sunday we rode in Cerny for the first round of the french cup in Cerny, near Paris.
Most of the top riders was there with all frenchies plus Kenny Belaey. The sections made by Fabrice was really nice, hard with some massive rocks !
For me it started like in Spain 2 weeks before, I mean very bad. One more time my 1st lap was so bad, and then it get better... I finished 3rd, behind Gilles and Giaco Coustellier, Kenny took the 4th.
I must definitly clear that beginning of competition problem, my level is ok, I ride with the right pressure after my bad starts so I have to solve it and it will get ok ! Let's do it in Italia for the next world cup, and furthermore the week after for the European Championship !


Dimanche s'est deroulée la premiere manche de coupe de France à Cerny, 91.
Pur plateau avec tous les tops français et Kenny Belaey. Les zones mitonnées par l'equipe de Fabrice etaient tops, bien dures avec des gros gros passages sur les nouveaux rochers du terrain. Pour moi même combat qu'en Espagne, c'est a dire un nouveau premier tour cata... Une fois de plus j'ai super mal debuté avant de mettre a rouler convenablement... J'ai fini 3, derriere Gilles et Giaco Coustellier, Kenny a pris la 4eme place.
Je dois vraiment regler ce probleme de debut de course, mon niveau est bon, une fois passé le debut de la compet je roule avec une bonne approche des zones, ne reste plus qu'a regler ces histoires de debut façon "bras cassé"... Rendez vous est pris pour la prochaine manche de coupe du monde en Italie, et surtout la semaine suivante pour le championnat d'Europe !

Aucun commentaire: